Confessions d’une accro du shopping – Le film

Confessions d'une accro du shopping - Le film

 

Vous connaissez toutes (et tous) le livre de Sophie Kinsella, ne serait-ce que de réputation. Ce livre a été adapté au cinéma. Quand j’avais découvert cela, je m’étais dit « Vivement qu’il passe à la télé, ce sera drôle ».

Car certes, si comme pour tous les livres de la série des « Accro du shopping », les situations sont souvent ubuesques (à mon goût en tout cas), on rigole quand même pas mal en les lisant et on passe un bon moment, surtout quand il s’agit de se vider le cerveau et ne penser à rien.

Et ce soir, en regardant le programme télé, je découvre qu’il passe sur NT1. Je m’empresse donc de mettre la télé (pour finir sur adsl.TV, la TNT ayant décidé de me faire faux bond pour certaines chaînes, dont celle-là ; ce qui est quand même ballot quand on peut avoir le loisir de regarder des films sur un bel et grand écran !). Surtout que ce soir, j’ai vraiment besoin de me vider la tête.

Mais là, c’est la déception. Déjà, je ne reconnais pas l’histoire du livre ; ou alors il y a trop longtemps que je ne l’ai pas lu et je ne me souviens pas de l’histoire, justement.

Et puis, je ne trouve aucune situation amusante, je trouve le film plat, sans relief.

En plus, les personnages ne ressemblent pas du tout à ce que je m’étais imaginée.

Bref, grosse déception. Bon, je vais quand même regarder la fin histoire de dire que …

2 responses to “Confessions d’une accro du shopping – Le film

Laisser un commentaire

