Coluche doit se retourner dans sa tombe

En rentrant de l’école (mercredi = concertation), j’allume mon ordi et comme d’hab, je lis des gros titres de la page d’accueil MSN actualités.

Et là, je découvre que le photographe qui a pris la photo de Coluche qui symbolise les Restos assigne l’association en justice : la photo est retirée (c’est tout un symbole pour moi) mais en plus il réclame tous les droits d’arriérés !!! C’est pas comme si les Restos avaient presque 30 ans d’existence !

Et puis, ils n’ont que ça à payer, les Restos ! J’espère bien que la justice refusera la demande du photographe !

Et il ne vaut mieux pas qu’un jour il soit dans la misère celui-là, parce que toute chrétienne que je sois, je crois bien que je laisserai dans son caniveau !

L’article est ici : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/photo-de-coluche-les-restos-du-coeur-assign%C3%A9s-par-le-photographe

Laisser un commentaire

