Dixmille ou Djerba (Kickers) ?

Kickers Dixmille ou Djerba

Les deux mon capitaine !

Dites-le que je suis incurable …

Mais est-ce ma faute si je suis une maniaque de l’association de couleurs ? Je suis incapable de ne pas coordonner mes chaussures à mes lunettes (j’ai la même paire en deux teintes différentes pour accorder aux fringues ; et j’accorde le vernis aussi ; faudra aussi que je vous en cause de ça, un de ces quatre).

Les Dixmille, je les ai achetées au mois d’avril, pendant les trois jours de vacances où il a fait beau.

Kickers Dixmille

De jolis nu-pieds multicolores. Sauf que … Je fais comment quand je veux porter un haut dans les tons de beige ou marron ? Et que donc j’ai mes lunettes de couleur brun et rouge framboise et du vernis dans les teintes marron-beige ? Eh bien, je ne peux pas.

J’aurais pu acheter l’autre teinte des Dixmille multicolores :

Kickers Dixmille 2

Sauf que, acheter le même modèle en deux teintes … pourquoi ne pas s’amuser avec un autre dans le même esprit ?

Du coup, j’ai commandé le modèle Djerba.

Kickers Djerba

Bon, du coup, le vernis n’est pas coordonné.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Certes, pour l’accord des couleurs, les Dixmille étaient peut-être plus probantes avec la bande bronze très marquée. Mais ça change … non ?

Dans l’histoire, j’ai acheté trois paires de nu-pieds cette année … et je vis pieds nus chez moi !!! 😀

4 responses to “Dixmille ou Djerba (Kickers) ?

Laisser un commentaire

