De l’utilité de l’iPad mini

Il y a quatre de mois de cela, j’ai gagné un iPad mimi. J’étais très fière de remporter le premier prix d’un concours sur questionnaire organisé lors d’un colloque.

Sauf que voilà … en quatre mois, l’iPad mini n’est sorti que trois fois de sa boîte :

– la première fois, le lendemain de la remise des prix, parce que je voulais voir à quoi ça ressemblait cette bête (j’ai juste écrit une phrase dans le bloc-notes) ;

– la deuxième fois, chez ma sœur parce que les membres de ma famille nourrissaient la même curiosité que moi (j’ai pris deux photos de la chienne) ;

– la troisième fois, c’était le mois dernier, histoire de le recharger (ces bêtes-là, ça n’aime pas rester sans batterie, fallait bien que je lui donne à manger).

Et c’est tout. Moi qui ai un gros côté geek, je n’ai trouvé aucune utilité à une tablette (c’est ptet pour ça que ça fait des années qu’elles me font de l’œil et que je n’ai jamais sauté le pas). J’ai un smartphone et un PC portable ; j’ai un Reader. Que peut-elle m’apporter de plus ? Elle fait double emploi.

Du coup, j’ai décidé de le mettre en vente …

Si ça intéresse une personne qui suit régulièrement ce blog (toute autre personne sera renvoyée sur la page Priceminister) :

Il s’agit de l’iPad mini noir 16 Go, Wifi + Cellular. Prix neuf : 479 €

Je le vends 370 € frais de port inclus (envoi en colissimo recommandé R3 avec accusé réception).

iPad mini Wifi Cellular 16 Go - 1 iPad mini Wifi Cellular 16 Go - 2 iPad mini Wifi Cellular 16 Go - 3


Laisser un commentaire

