Les envies de la rentrée 2013

diddl réflexion

Cette année, je n’ai pas envie d’une liste précise, mais plutôt des pistes.

Est-ce une manière de laisser venir les choses d’elles-mêmes et les prendre quand elles arriveront ? Peut-être … J’ai envie de zenitude cette année.

Et plutôt que de voir ce que je n’ai pas réussi à faire, me concentrer sur ce que j’ai fait.

  • Prendre soin de moi, me mettre en beauté.
  • Aller à la piscine régulièrement.
  • Travailler le moins possible à la maison (dans l’idéal, ne pas consacrer plus d’une heure par soirée à l’école).
  • M’occuper de mon appartement, mon intérieur.
  • Prendre du temps pour moi et faire ce que j’ai envie.

Et LE défi de l’année : rédiger mon mémoire (ce qui commence par aller aux Archives).

4 responses to “Les envies de la rentrée 2013

Laisser un commentaire

