Les Profs Tome 16 – Pica, Mauricet & Erroc

Les Profs Tome 16 - Pica, Mauricet & Erroc

Encore une bonne tranche de rigolade avec ce nouvel opus, le 16e. Le premier depuis le film inspiré par cette BD.

Alors certes, je trouve qu’il n’y a plus le même piquant qu’au début.  Un peu comme un vieux couple, on se connaît, et la routine s’installe, mais ça n’empêche, on s’aime bien. Et puis, je pense qu’à force, il est de moins en moins évident de renouveler le stock de gags, les clichés sur les profs ne sont quand même pas illimités. Une chance ! 😀

2 responses to “Les Profs Tome 16 – Pica, Mauricet & Erroc

  • paristempslibre

    oh ca ne s’affiche pas mais moi qui suis prof comme toi, je n’en peux plus des publications sur les profs…
    des bises

    • thecoffeetimesabine

      Ce n’est pas toi qui avais un problème, c’était moi : ma connexion était tellement courte que ça n’enregistrait pas ce que j’écrivais (et pourtant, j’ai recommencé plusieurs fois avant de lâcher l’affaire).
      Je trouve que cette BD ne casse pas tellement du prof, elle joue surtout sur les clichés communs. Et puis, notre ministre en prend pour son grade aussi, et ça, j’adore !

Laisser un commentaire

