J’ai pas tué de Gaulle – Bruno Heitz

J'ai pas tué de Gaulle - Bruno Heitz

J’ai pas tué de Gaulle mais ça a bien failli …

 

Je me suis posé la question des graphismes, car pas trop détaillés. Mais le titre était bien trop tentant.

Du coup, j’ai essayé. J’ai mis du temps à comprendre où cette histoire allait me mener : comment de Ruméville, on allait pouvoir se retrouver à presque assassiner de Gaulle. Et puis les éléments se mettent en place. Et on y va.

Alors certes, c’est une lecture particulière. Je sais que je n’aurais aucun plaisir à la relire, une seule suffit. Mais je ne regrette pas de l’avoir lue.


Laisser un commentaire

