Reconnexion

Entre les problèmes de connexion Internet, un plantage PC, et de nouveaux problèmes de connexion, je suis restée en dehors du monde 2.0 pendant plus de 15 jours.

ordi ours

J’ai en priorité mis à jour le Café Littéraire car je devais rendre les livres à la Bibliothèque.

Maintenant, il me reste à passer chez vous. J’ai réussi à vous lire car mes flux RSS parvenaient à se mettre à jour pendant la petite minute de connexion que j’avais, mais poster un commentaire relevait du parcours du combattant (j’ai laissé tomber).

C’est fou comme je suis ultra-connectée : j’ai très mal vécu cette quinzaine en-dehors du monde web. Quand c’est moi qui choisis de m’éloigner, pour prendre des vacances et déconnectée, c’est une chose, mais quand on m’impose une déconnexion, c’est l’horreur (surtout que là, je me suis en plus retrouvée sans ordi ! Merci ChériBibi pour le dépannage). Encore une chance que j’ai un smartphone qui me permet de compenser … sauf que je n’ai pas mes favoris. C’est là qu’on voit la dépendance …

2 responses to “Reconnexion

  • ladylaeti

    Comme je te comprends… quand nous n’avions plus de connexion pour cause de neige intempestive, j’ai été perdu… et là, débordée comme je suis, je n’y vais plus.. et ça ne me manque presque pas… je reste partagée là dessus… mais je sais que pour moi, depuis que je suis « connectée » je perds un temps et une énergie folle…
    Plein de courage pour toi.. je pense à toi très fort…
    Bisous

    • thecoffeetimesabine

      Le problème pour moi, c’est que je lis les infos du journal local sur Internet, je regarde la télé sur l’ordi les trois-quarts du temps. Et puis, je suis quelqu’un d’hyper connectée. J’ai besoin de mon monde virtuel, même si je sais aussi prendre des vacances.
      Et pour mon boulot, ça aide quand même pas mal (surtout pour la maternelle).

Laisser un commentaire

