Le vernis à ongles Avril

Rappelez-vous : je vous racontais mes déboires avec le vernis à ongles et comment il était compliqué pour moi d’en trouver un que je supporte.

J’avais alors découvert la marque Kure Bazaar.

Quelques temps plus tard, je découvrais sur un site de ventes aux enchères bien connu la petite marque Avril, qui elle aussi pouvait se targuer d’être quasi-bio.

Et tout comme les vernis de la marque Kure Bazaar, les vernis de la marque Avril ont droit de cité sur les sites de vente de produits bio.

Mais bon, je n’avais jamais sauté le pas, trop tentée par plein de couleurs de ma marque fétiche. C’était sans compter sur ma collègue qui m’en a offert deux couleurs !

Les flacons sont plus petits (7 ml), ce qui n’est pas forcément un désavantage quand on veut changer régulièrement de couleur. Le vernis est un peu plus transparent et un peu plus liquide, si l’on veut comparer. Mais les produits sont également beaucoup moins chers : comptez environ 3 € seulement par flacon !

J’ai pu le garder 3-4 jours (bon, il n’a pas subi le supplice de la piscine), soit presque aussi longtemps que le Kure (depuis mon premier article, j’ai pu garder mon vernis plus longtemps, grâce au First Base et au Final Base).

Les couleurs sont sympas :

Vernis à ongles Avril

Je pense que c’est un bon compromis entre la qualité et le prix.


4 responses to “Le vernis à ongles Avril

Laisser un commentaire

