Taguée de bavarde

Il semblerait qu’Audrey me trouve « blogueuse bavarde ».

Je me demande bien pourquoi … 😀 (Je crois que plus pipelette que moi, ce n’est pas possible ; j’ai même inventé un verbe : « pipeletter »).

Depuis quand je lis le blog d’Audrey ? Je ne sais plus précisément. C’était à l’époque de mon premier blog « La tête à l’envers ». Adam était né depuis peu. Comme tous les blogueurs qui lisent Audrey, j’ai vu grandir ce petit bonhomme, j’ai assisté à l’arrivée de Céleste (qui a bien grandi depuis, elle aussi) et du petit dernier Félix. Et quand Audrey ne nous parle pas de ses loulous, elle partage avec nous ses lectures, ou encore ses préoccupations pour protéger Dame Nature (et vous savez comme ça me tient également à cœur).

tag bloggueuse bavarde

Le but du jeu est de mettre en exergue les blogueurs les plus bavards de notre blog.

Les pipelettes de The CoffeeTime : Laeti, Sixteene, GeorgesParisTempsLibre, MissZen, Laurence, Nouce, Célestine, et Audrey bien sûr ! La dixième personne est Raphaëlle, mais elle n’a pas de blog (du moins, à ma connaissance).

A côté de ces pipelettes, il y a bien sûr d’autres blogueuses et blogueurs qui viennent discuter de temps en temps, je ne les oublie pas.  

Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.
     ……
Chères nominées, à vous de jouer !
……..
………
Edit : Voilà que ce matin, je découvre que je suis également taguée par Agnès. Agnès, MissCouettes et la MiniCroquette. Ses lectures aussi … Je crois bien que je la suis presque depuis le début de son blog aussi !
8 responses to “Taguée de bavarde

Laisser un commentaire

