Télégramme #7 février 2014#

Entre manque d’inspiration et manque de temps à consacrer à ce blog (mais à côté de ça, je n’ai plus grand-chose à préparer pour la classe jusqu’aux vacances) :

  • Le Crémant a coulé ce soir, quelque chose d’important pour nous à fêter (les habitués de ce blog auront droit à un article, faudra juste me demander le mot de passe).
  • Une nouvelle folie Kickers = de nouvelles bottes à vous présenter.
  • D’autres Kickers à vendre : envie de changement.
  • Panne d’envie de lecture : seul Boule & Bill passe.
  • Un dilemme capillaire. Enfin même deux.
  • Des questions récurrentes quant à mon avenir professionnel, même si je pense qu’aucune solution ne s’offre à moi, quelle que soit la voie que je choisisse.
  • Catégorie Café Home : l’impression que c’est long et en même temps, se dire que je n’aurai jamais le temps …

J’écris sous l’effet des bulles, je vous préviens :😀


6 responses to “Télégramme #7 février 2014#

  • Raphaëlle

    Hello! Vive les bulles!!!
    Je crois savoir de quoi il s’agit!😉 Je ne sais pas si j’aurai droit au mot de passe mais je demande qd même! Dis, je peux l’avoir, Maîtresse??
    Allez, encore qq semaines à tenir avant les vacances (3 pour moi)!
    Quel modèle, les kickers???

    • Sabine

      Tu pourras bien sûr demander le mdp quand j’aurai écrit l’article !
      Par contre, pas sûre que ce soit ce à quoi tu penses😉
      2 semaine avant les vacances pour moi. Et pour les K, quand j’aurai fait des photos, vous verrez !😀

  • Sixteene

    De bonnes nouvelles, ça fait du bien🙂
    À bientôt pour un article en privé alors !! (et les autres en accès public, bien sûr).

  • ladylaeti

    Tiens ,sans aide des bulles j’ai des questionnements semblables… les cheveux et le boulot…Alors tu fais quoi??? moi j’envisage coupe et mèches et pour le boulot…. je sais, au fond de moi, que je ne serai pas prof toute ma vie… ça me bouffe, mais j’ai de plus en plus de mal à enseigner avec des contraintes que je trouve stupides mais qui sont apparemment de plus en plus obligatoires…

    • Sabine

      Je pense que le manque de considération, le fait de toujours se faire taper dessus, ça joue pas mal. Et puis, à la base, je suis devenue PE pour enseigner, et ce n’est pas ce que je fais : je dresse des fauves, je remplis de la paperasse inutile, les programmes qui ont oublié le bon sens et ce qu’est un élève en primaire … Et puis, on est corvéable à merci, ras-le-bol.
      Quant aux cheveux … ce qui est sûr, c’est que je ne ferai pas de mèches, en 15 jours, elles ont viré de couleur avec la piscine !

Laisser un commentaire

