Télégramme #18 février 2014#

Je crois qu’en ce moment, je ne suis pas capable de faire grand-chose d’autre comme article.

  • J’ai l’impression de rentrer du boulot, faire à manger et aller me coucher directement … Super …😦
  • J’ai trop relâché la pression après le soulagement : je suis (de nouveau) malade, le corps a relâché la pression (que je ne pensais pas avoir, en plus).
  • J’ai de plus en plus de mal avec la maternelle, surtout avec les « évaluations » semestrielles : je ne travaille pas d’une manière qui me plaît, je n’arrive pas à mettre en place un système qui me convienne, ça me bouffe.
  • J’ai l’impression d’être dans une phase d’attente avec mon Home Sweet Home. Très spéciale comme sensation. Le tout s’accompagnant d’une forme de déprime liée au fait d’avoir la sensation d’être bloquée, de ne pas pouvoir passer à l’action alors que dans ma tête, je suis dans les starting-blocks.
  • Ne pas encore avoir été aux Archives et avoir l’impression de laisser couler mon projet : ça me déprime encore plus. Surtout de me dire qu’après, je n’aurai plus assez de temps.
  • Ne pas parvenir à gérer mon alimentation pour maigrir et ne pas pouvoir faire autant de sport qu’il le faudrait à cause des microbes et de la fatigue.
  • L’impression de bosser constamment, alors même que je m’avance bien dans mon boulot de classe : pourquoi a-t-on toujours ce sentiment que rien n’est fini et ne peut-on pas dire « ouf » ?
  • Vacances à la fin de la semaine : j’ai intérêt à les passer en vadrouille pour me changer les idées.
  • Et mon état d’esprit n’aide pas à venir papoter chez vous …

 

J’ai comme l’impression que la semaine précédant les vacances me met dans un état …

Cet article aurait pu s’intituler : « C’est juste une impression, à peine une sensation … » Bibi en mode jukebox (c’est que ça va encore quand même :))


2 responses to “Télégramme #18 février 2014#

  • ladylaeti

    Comme je te comprends… à le différence que je bosse mais je suis tellement fatiguée physiquement et mentalement que je n’ai pas vraiment avancé… j’ai survécu les dernières semaines… mais là, première semaine de vacances qui se termine et j’ai rien vu passer… par contre, cette semaine, bichette étant normalement en centre aérée, je vais tenter de m’avancer au maximum…
    Le sport.. j’en rêve, mais pareil, suis trop naze et puis avec le quotidien à gérer, je n’ai pas encore trouvé mon rythme…
    Allez.. courage.. j’espère que tes vacances te permettent de souffler un peu…Bisous!!

Laisser un commentaire

