Le envies de la rentrée 2013 #Bilan 3

diddl réflexion

Si on reprend les envies de base, j’en suis bien loin.

Mais bon, soyons clair : pour une période de 7 semaines j’ai commencé avec un arrêt-maladie d’une semaine pour cause d’une bonne bronchite (additionnée d’une trachéite quitte à faire, pourquoi faire les choses à moitié ?) et j’ai fini , pour les deux dernières semaines de la période, avec une bonne rhino (et ses copines, bis repetita, un seul truc à la fois, c’est pas drôle ; comme dit mon médecin, je dois chercher à faire faire des économies à la Sécu).

En plus, comme je l’ai déjà dit, j’ai la sensation d’être entre deux eaux. Pas encore là-bas, mais plus vraiment ici. Ce n’est pas simple à gérer comme état d’esprit.

Je suis vraiment passée à côté de mes envies. J’espère que la prochaine période sera plus positive. Ce qui est sûre, c’est qu’elle commencera bien sur un point : ma période est prête au deux tiers – voire aux trois quarts – (entendez par là : les séquences sont faites et les fiches de travail, les exercices, ect … sont juste à imprimer ; le cahier-journal est tapé). J’espère donc limiter le travail à la maison.

Reste à m’occuper en priorité de mon M2 et de moi … avec au milieu de tout ça, un déménagement, bien sûr !


2 responses to “Le envies de la rentrée 2013 #Bilan 3

  • Raphaëlle

    Tout est prêt aux 3/4!!! Quel boulot! Tu vas vraiment apprécier tes soirées, c’est sûr! Tu seras moins stressée et c’est connu: moins de stress = moins de fatigue = moins de microbes!
    Pour la sensation d’être partout et nulle part à la fois, je connais…je suis passée par la construction de ma maison l’an dernier…j’avais vendu mon appart au tout début, donc il a fallu habiter « ailleurs » pendant plus d’un an…Dis-toi que tu vas vraiment revivre quand tu seras CHEZ TOI!!!😉 En tout cas, moi, je revis!!!

    Bonne 2ème semaine de vacances (si j’ai bien suivi!!)!!!

    • Sabine

      Mes soirées moins remplies me permettront de faire mes cartons !😀
      Contrairement à toi, je n’ai pas déménagé dans un autre logement lors de la construction car je suis en location, mais maintenant, ici, je me sens en stand-by (cette sensation a commencé quand j’ai su la période à laquelle serait livré l’appartement, et augmente à l’approche de la date).

Laisser un commentaire

