Première rencontre

Voilà, c’est fait.

Après avoir dévoré le plan des yeux (le papier en est usé), après l’avoir épié à travers les fenêtres entrouvertes, j’ai enfin vu pour de vrai de mon Home Sweet Home.

Sentiment particulier de se dire qu’en fait, je le connaissais déjà : entre le plan, l’appartement décoré et mes observations depuis l’extérieur, je crois que je l’avais déjà bien imaginé, bien visualisé. Encore une étape de franchi.

A la prochaine, on sabre le Champagne !


8 responses to “Première rencontre

Laisser un commentaire

