L’armoire de Mary Poppins

Vous connaissez le secret du sac de Mary Poppins ? Mais si, rappelez-vous quand elle s’installe chez les Banks … elle a un sac sans fond ! Un sac qui peut transporter bien plus de choses que ne le laisse supposer sa taille.

diddl_ valise_carton

Eh bien moi, j’ai son armoire !

Parce que je ne sais pas lancer le même sort qu’Hermione pour tout faire tenir dans un petit sac (honte à moi : je ne sais plus le nom du sort !!!). Sinon, y’a longtemps que je m’en serais servi pour doubler la surface de mon 38 m² …

Pour en revenir à mon armoire … J’ai commencé à faire des cartons ce week-end.  » Et là, c’est le drame. «  Mais combien de cartons va-t-il me falloir pour la vider ? Je savais que j’y avais rangé beaucoup de choses, mais là … J’ai rempli huit cartons, la pile atteint la poutre, je ne peux pas en faire plus (je n’ai pas la place de faire une deuxième pile dans la chambre) … mais je n’ai vidé qu’un tiers de mon armoire !

Au point que ChériBibi, voyant la pile et voyant ce qu’il restait dans l’armoire, finit par se poser des questions quant à ce que j’ai mis dans lesdits cartons ! 😀

Le premier qui lui dit qu’un quart des cartons sont remplis de Kickers, je lui jette un sort !

2 responses to “L’armoire de Mary Poppins

  • ladylaeti

    Ta réplique sur ta collection de Kickers me fait sourire!Ah.. les armoires bien pleines… les miennes le sont aussi… mais c’était tellement le foutras là dedans que j’ai fait du tri.. et ça m’a fait un bien fou… peut être est ce l’occasion pour que tu en fasses de même?
    Courage.. un déménagement, c’est toujours éprouvant…
    Des bisous!

    • Sabine

      Faisant le tri régulièrement, je n’ai rien à virer. Avec moi, ça n’attend pas. C’est dans les affaires de ChériBibi qu’il faudrait en faire, mais il n’est pas prêt pour ça. On verra en défaisant les cartons là-bas si on peut donner une ou deux choses.
      J’aime bien les déménagements, ça n’a rien d’éprouvant pour moi, surtout là, où c’est pour m’installer chez moi, dans un appartement qui m’appartient. Le seul pour qui c’est éprouvant, c’est mon dos, c’est tout. :-p

Laisser un commentaire

