Plan Orsec : 6 mois après

Il y a 6 mois, George à lancer le plan Orsec de nos bibliothèques. Je m’y suis inscrite, espérant ainsi fait baisser ma PAL avant d’avoir à tout déménager. Sauf que … comment vous dire … Non seulement je n’en ai lu aucun, mais en plus ma mère m’en a redonnés !

Sans compter que je suis incapable de résister à la tentation des livres qui me tendent les bras dans les rayonnages de la bibliothèque.

J’ai eu une grosse phase BD également, il y a peu de temps (ça m’arrive quand je n’ai plus l’esprit assez disponible pour m’engager dans un roman).

Et pour couronner le tout, je suis en train de relire Harry Potter !

Je pense donc, George, que tu peux m’attribuer le bonnet d’âne de la classe !😀


2 responses to “Plan Orsec : 6 mois après

Laisser un commentaire

