Mariée dans l’année ! – Melissa Hill

Mariée dans l'année - Melissa Hill » Robe, cérémonie, cocktail, tout doit être parfait pour le mariage de Chloé Fallon, qui épouse Dan, l’homme idéal. Pourtant, un grand de sable vient perturber ses grandioses projets. Chloé découvre par hasard que Dan est divorcé. Pourquoi lui avoir caché l’existence de cette première femme, une certaine Nicola ? Doit-elle la rencontrer pour en savoir plus ?

Nicola et ses deux amies, Laura et Helen, sont elles aussi à un tournant de leur vie. Entre celle qui va se marier, celle qui refuse de le faire et celle qui cherche désespérément un nouveau mari, elles, affrontent à trois une zone de turbulences, que Chloé va compliquer.

Quatre femmes, quatre destins qui s’entrecroisent. Lesquelles marcheront vers l’autel ?

Original et plein d’humour, pétillant comme du champagne, Mariée dans l’année ! révèle une nouvelle star de la comédie romantique. « 

Chloé est survoltée : elle est en plein dans ses préparatifs de mariage avec Dan. Elle veut que celui-ci soit exceptionnel. C’est pour cette raison qu’elle va confier la réalisation de ses cartons d’invitation à Debbie de « Projets des Grands Jours ».

Chloé n’est pas la seule à préparer le Grand Jour : c’est également le cas de la très réservée Laura. Mais pour cette dernière, son grand projet est ailleurs : elle va créer sa société, grâce aux encouragements de son fiancé Neil. Elle compte aussi sur le soutien de son amie Nicola (qui travaille dans un club de remise en forme) et de Helen, une femme d’affaires chevronnée au caractère bien trempé.

Mais que ce soit pour Chloé ou pour Laura, tout ne va pas se dérouler comme espéré. Dan, que le mariage en grandes pompes laissait déjà indifférent, s’en désintéresse totalement, tout cela suite à une erreur commise lors de la remise des cartons d’invitations au mariage par l’imprimeur.

C’est alors que le destin de nos quatre personnages vont se mêler … pour le pire, mais aussi pour le meilleur !

Si, au premier abord, ce roman ne semble présenter aucune intrigue particulière, paraissant n’être qu’un agréable récit, le cours de la lecture prouve le contraire. Au fur et à mesure des chapitres, les interrogations s’immiscent au cœur de l’histoire, dévoilant peu à peu les non-dits. Et même si le dénouement est prévisible, on peut avoir quelques surprises !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :