Télégramme #05 septembre 2014#

Parce que j’ai envie de dire des choses :

  • J’ai beau tourner le problème dans tous les sens, passer des heures à regarder les chiffres de mes comptes, mon problème est insoluble : j’ai besoin d’argent STOP
  • Depuis la reprise (le 26 août pour moi, école privée = possibilité d’arranger le calendrier à notre guise), je cours partout STOP
  • J’ai perdu les sensations de faim que j’avais pendant les vacances, je mange de façon mécanique, parce que c’est l’heure, et du coup, je regrossis STOP
  • En plus, à cause du premier point (problèmes d’argent), je compense sur des douceurs, pas bon STOP
  • Je m’enlise dans des lectures qui m’ennuient (d’où un Café littéraire au point mort) STOP
  • Je passe moins de temps sur l’ordi, d’où des réponses à vos commentaires plus tardives, et des commentaires chez vous moins réguliers. Faut juste que je retrouve un rythme STOP
  • Bonne nuit STOP

 

2 responses to “Télégramme #05 septembre 2014#

  • ladylaeti

    J’ai l’impression de me lire l’an dernier à la suite de la première semaine..
    Courage courage courage! Pour les sous, je suis pareil mais je tente vraiment de faire attention et de ne pas craquer pour rien comme d’hab… ça à l’air de tenir un peu mieux ce mois çi, pourvu que ça dûre!
    Pour le manque de temps, tu vas trouver ton rythme, peut être faut il faire une liste de priorité, et une liste par jour… enfin je me comprends…
    T’inquiètes, tu vas y arriver, c’est sûr!!!!
    Du courage encore et des bisous!

    • Sabine

      Je n’ai toujours pas trouvé mon rythme. Faut dire que je cumule les rendez-vous (entre l’école, les banques, la fac …).
      J’ai déjà hâte d’être aux vacances de la Toussaint, juste pour me poser un peu.

Laisser un commentaire

