Enfin le Catwalk de Kure Bazaar !

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de ces vernis, je les adore !

Sauf que celui-là, il a une saveur particulière. C’est le tout premier que je voulais ! C’est LA couleur que j’avais repérée depuis le début.

Vernis à ongles Kure Bazaar Catwalk 01

Malheureusement pour moi, la petite boutique qui vend la marque ne propose que cinq ou six coloris et celui-là n’en faisait pas partie. Quant à le commander sur Internet, quand on rajoute les frais de port au prix du vernis, ça fait mal. Il faudrait en commander plusieurs, ou commander d’autres produits pour que ce soit valable, mais ce n’est pas toujours financièrement possible.

Une chance pour moi, le Père Noël a pensé à moi et l’a déposé au pied de mon sapin.

 Vernis à ongles Kure Bazaar Catwalk 02

(Vous noterez que j’ai fait des progrès question pose de vernis. Prochaine étape : apprendre à donner une belle forme à mes ongles et à les soigner correctement pour qu’ils soient aussi jolis que les pros.)

Je trouve qu’il sera du plus bel effet avec mon blouson en cuir noir …

 


Laisser un commentaire

