LIBERTÉ !

Un autre article était prévu aujourd’hui, sur un sujet bien plus léger. Mais je n’ai pas le cœur à la légèreté.

Je suis horrifiée, terrifiée, aussi par les événements qui se sont déroulés en cette triste journée. J’en ai la nausée, ça m’écœure. Comment peut-on commettre un acte aussi effroyable ? Je suis aussi révoltée, en colère.

Je pense à tous ces journalistes. C’est inimaginable.

nezdedorothee

(Génération Dorothée oblige, ces assassinats ont une résonnance particulière, quand on a été bercée par les dessins de Cabu.)

..

..

..

EDIT du soir :

Dessin ZEP Charlie Hebdo 7 janvier 2015

Merci à Zep d’avoir réussi à me faire sourire malgré l’horreur.

Il me rappelle qu’il ne faut surtout pas arrêter de vivre. Ce serait donner raison à ces terroristes.


Laisser un commentaire

