Télégramme #08 avril 2015#

Je rencontre régulièrement des failles spatio-temporelles : j’ai un gros problème de temps. Qui n’est peut-être pas sans rapport avec mon taux hebdomadaire de sport assez élevé (entre 4 et 7 heures par semaine).

Je n’oublie pas que je vous dois ma recette de chouquettes.

J’ai aussi un billet pour le Café Littéraire qui est rédigé sur papier, il faut juste que je trouve le temps de le retaper.

Et puis, je profite de l’intégralité d’une série que je me suis offerte il y a un mois.

J’essaie de ne plus vous laisser tomber aussi longtemps, promis.🙂


4 responses to “Télégramme #08 avril 2015#

Laisser un commentaire

