Les Poils – grégory mardon

Les Poils - grégory mardon

 » Gladys aime Fabrice, qui aime Gladys, laquelle jamais ne le trompera. Elle le lui répète suffisamment pour qu’il n’en ait aucun doute. En se rasant des pieds à la tête, Fabrice voulait simplement éviter la routine conjugale, mais … lorsque l’inattendu s’invite au sein du couple le plus bardé de certitudes et de promesses de fidélité éternelle, c’est la révolution !

Une comédie burlesque et contemporaine de Grégory Mardon qui interroge ave légèreté la résistance de l’amour aux assauts répétés du quotidien. « 

J’avoue que c’est le titre de la série :  » L’extravagante comédie du quotidien  » qui m’a attirée.

Mais comment vous dire ? J’ai été quelque peu déroutée par l’histoire ! Je me suis même demandé ce qui m’avait pris de l’emprunter !

L’histoire d’un couple avec un enfant, qui vit dans sa routine quotidienne. Et puis, une fantaisie entraîne une autre folie.

J’ai aimé ? Je n’ai pas aimé ? Je n’en sais rien. Je ne m’attendais pas à ça, c’est tout.

 


Laisser un commentaire

