Confession d’une GROSSE patate – Susie Morgenstern

Confession d'une GROSSE patate - Susie Morgenstern bis Confession d'une GROSSE patate - Susie Morgenstern

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai trouvé ce livre au rayon Adultes de la Bibliothèque, je pense qu’il aurait plus eu sa place au rayon Ados.

L’auteur bien connu de littérature de jeunesse nous livre ses déboires avec son corps et l’image qu’elle a d’elle-même. Elle nous explique comment certains comportements, certains raisonnements peuvent être dévastateurs.

J’ai plus l’impression d’avoir lu un livre qui permettait à son auteur d’exorciser ses démons qu’un livre pouvant aider ses lecteurs. Mais je suis une adulte. Je pense qu’il peut avoir un aspect positif sur des ados qui liront ce que leur auteur fétiche a pu traverser.

Je le conseillerais donc plus pour vos ados que pour vous mêmes.

Laisser un commentaire

