Merci pour ce moment – Valérie Trierweiler

Merci pour ce moment bis - Valérie Trierweiler Merci pour ce moment, - Valérie Trierweiler.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je n’avais pas prévu de lire ce livre, mais on me l’a prêté. Parce que moi, les histoires de règlements de compte sur fond médiatique, ça me saoûle, je trouve ça puéril.

J’ai commencé par trouver le début très larmoyant, voire chouinant. Mais comme je savais que la personne qui me l’avait prêté me demanderait ce que je pensais de ce que j’avais lu, je me devais de continuer.

Et la suite de ma lecture a malgré tout été instructive. Même si j’ai eu du mal à prendre pour argent comptant tout ce que je lisais (vous savez, c’est l’histoire du son cloche), certains propos n’ont fait que confirmer, voire renforcer ce que je pensais. J’ai découvert un personnage encore plus égoïste que je ne l’avais imaginé.

Ce livre, qui pour moi n’était qu’une vengeance personnelle ne l’est pas en fait, il est surtout l’expression d’une souffrance.


2 responses to “Merci pour ce moment – Valérie Trierweiler

Laisser un commentaire

