Murderabilia – álvaro ortiz

Murderabilia - álvaro ortiz 1 Murderabilia - Alvaro Ortiz 2

Lorsque j’ai feuilleté cette BD à la Bibliothèque avant de l’emprunter, je n’ai dû tomber sur les bonnes pages, sans quoi je l’aurais laissée sur son rayonnage. Sa lecture m’a donné la nausée.

Malmö Rodriguez est un jeune homme qui ne fait pas grand-chose de son existence. Il vit chez ses parents, leur laissant croire qu’il cherche du travail et écrit un roman, mais passe surtout son temps à fumer et à maquer des films de cul sur son ordinateur.

Son existence va basculer lorsque son oncle Antonio est retrouvé mort. Malmö récupère ses deux chats, mais pas pour s’en occuper, non, pour les vendre … à un collectionneur un peu particulier. Et là, de fil en aiguille, de situations non prévues en situations inattendues, sa vie prend un cours particulier …

L’ambiance de cette BD est en fait très glauque. Dès les premières pages certaines vignettes sont à vomir et cela continue jusqu’à une fin en apothéose (enfin, façon de parler). Pour ceux qui aiment ce genre, allez-y, vous serez ravis, mais pour les autres, passez votre chemin sans regret.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :