Un petit secret entre nous – Starr Ambrose

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose » Lauren est catastrophée : Meg, sa sœur jumelle, vient d’épouser son patron, un sénateur sexagénaire ! Débarquant à Washington, Lauren tombe sur Drew Creighton, le fils du sénateur, qui lance de terribles accusations : Meg a disparu, sans doute après avoir raflé quelques bijoux de famille ! Lauren s’indigne. Sa sœur est peut-être une croqueuse d’hommes, mais pas une croqueuse de diamants. À contrecœur, elle s’allie à ce goujat pour tenter de faire la lumière sur cette histoire. Mais, dans cette ville dévorée d’ambition, les arcanes de la politique et du pouvoir vont les entraîner bien plus loin que prévu…  »

Je n’ai qu’un mot à dire : palpitant !

Dès que j’ai commencé ce roman, je n’ai plus voulu le poser (bon, j’ai été obligée à 1h00 du matin, histoire de laisser ChériBibi dormir un peu sans lumière), je l’ai repris à peine mon petit-déjeuner fini, je l’ai à peine lâché en faisant du sport, j’ai retardé le moment de prendre ma douche, j’ai lu en mangeant … Bref, on est tenu en haleine du début à la fin, que ce soit par l’intrigue de « l’enquête » que par l’autre intrigue.

Je n’en dirai pas plus que la quatrième de couverture, de peur d’en dire trop. Il y a longtemps que je n’avais pas trouvé un roman aussi haletant. Les pages ont défilé à une vitesse fulgurante. Méfiez-vous, on plonge dès la première ligne pour ne reprendre sous son souffle qu’à la dernière page !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :