Télégramme de rentrée #04/09/2015

C’est ce que l’on appelle une rentrée sur les chapeaux de roues.

Car, contre toute attente (rappelez-vous), j’ai ma classe, ma classe à moi, que je ne partage avec personne.

Sauf que la nouvelle est tombée jeudi, veille de la pré-rentrée. Donc, autant vous dire, qu’en ce moment, ma vie, ça ressemble plutôt à ça :

Maîtresse débordée Jack

En plus du travail de classe habituel à faire, j’ai toutes les progressions-programmations qui sont à faire dans les matières qui devaient être assurées par mon binôme. Sans compter tout ce que je dois revoir par rapport aux projets de classe que je vais pouvoir mettre en place.

Donc, en ce moment, je navigue à vue. Moi qui avais retrouvé un bon rythme de croisière sur ce blog, vous ne m’en voudrez pas si je ne reviens que dans une quinzaine de jours.


6 responses to “Télégramme de rentrée #04/09/2015

Laisser un commentaire

