pai : les soins de beauté tous doux pour votre peau

Comme d’habitude, je vous rappelle qu’il ne s’agit absolument pas d’un billet sponsorisé. Mais si pai veut que je teste leurs produits pour en parler ensuite, j’en serais enchantée. Je suis tombée amoureuse de leurs produits ; enfin, c’est surtout ma peau qui a eu le coup de foudre.

Pai skincare

J’ai découvert cette marque grâce à ma maman. Elle comme moi nous intéressons aux produits bio et/ou naturels. Et lors d’une de ses nombreuses balades « webesques », elle a découvert un site Internet qui propose des produits de qualité. Ce site, je vous en parle dans le prochain article. Et qui vend entre autres les soins pai.

La grande majorité de leurs produits est bio ; ceux qui ne le sont pas sont naturels.

La première crème que j’ai testée était la Crème De Jour Apaisante. Très riche, onctueuse ; et bien que « trop » nourrissante pour ma peau, je n’ai eu aucun problème de peau grasse ou de boutons.

J’ai ensuite choisi une crème convenant mieux à mon type de peau, à savoir la Crème De Jour Régulatrice (oui, j’ai l’immense bonheur de jouir à la fois d’une peau d’adolescente et d’une peau hyper-sensible et hyper-réactive, qui ne supporte rien). Un vrai bonheur pour ma peau : à la fois douce, hydratante, sans briller.

J’ai également pu savourer la douceur du Nettoyant Doux Hydratant : un vrai démaquillant doudou après une rude journée de travail. Il démaquille aussi bien les yeux que le visage et le cou.

J’apprécie vraiment cette marque. Une vraie belle découverte. Merci maman.🙂


2 responses to “pai : les soins de beauté tous doux pour votre peau

Laisser un commentaire

