Oh My Cream !

Je vous avais promis de vous parler de ce site rapidement. Pas aussi rapidement que je ne le pensais, je suis d’accord. Mais ayant passé une commande la semaine dernière, j’ai préféré attendre de recevoir mon colis et vous montrer grâce aux images la qualité des envois.

C’est donc sur ce site, Oh My Cream ! que je trouve mes fabuleux produits pai.

Oh my cream

Les produits sont de bonne qualité, souvent bio et/ou naturel.

Le service est rapide. Pour vous dire : j’ai passé ma commande dans la soirée de jeudi, samedi, je recevais un mail m’informant de l’expédition de mon colis et ce soir, je l’ai trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant du boulot.

La préparation du colis est soignée : rien ne se promène, c’est bien calé, bien présenté.

Oh My Cream 1

Et vous voyez la petite pochette, là ?

 Oh My Cream 2

Et bien ce ne sont ni plus ni moins que des échantillons (qui sont parfois de taille généreuse) ! Voyez par vous-même :

Oh My Cream 3

Alors, certains me diront sûrement : « T’es gentille, mais t’as vu les prix ? »

Oui, j’ai les prix. Les mêmes que ceux d’autres produits de beauté de qualité qu’on peut acheter en parfumerie.

Encore merci Maman de m’avoir fait découvrir ce temple de la tentation (qui, qui plus est, vend mes vernis ! bon, je préfère aller dans une petite parfumerie de ma ville super sympa, mais c’est facile craquer quand on commande).


Laisser un commentaire

