L’eau dissolvante Kure Bazaar

Si vous suivez régulièrement ce blog, ma folie pour les vernis Kure Bazaar ne vous est pas étrangère  (je vous ferai une rétrospective de mes achats un de ces quatre, ça commence à ressembler à une collection).

Donc, lorsque Kure Bazaar a sorti son eau dissolvante, j’étais bien tentée de l’essayer … mais son prix m’a longtemps arrêtée.

Dissolvant Vernis Kure Bazaar

Sauf que : quel intérêt d’acheter de bons vernis si c’est pour avoir un dissolvant pourri (surtout que je refais mon vernis une à deux fois par semaine) ? J’étais déjà passée au dissolvant bio de chez Santé. Mais je trouvais qu’il sentait encore très fort.

Et donc, en ce début novembre, je me suis offert mon Noël en avance :

Dissolvant ongles Vernis Kure Bazaar

J’ai choisi celle au bambou, aux vertus réparatrices (la plus chère, quitte à faire – 42 € -). Au début, je voulais celle-ci car l’autre, aux vertus hydratantes, est à la rose, et je ne supporte pas la rose ; sauf que, pour avoir senti les deux (vive les petites boutiques où la vendeuse s’occupe de vous, connaît ses produits par cœur et n’hésite à vous faire essayer), elle ne sent pas la rose. Mais vu l’état de mes ongles (plusieurs étaient dédoublés malgré 3 semaines sans vernis), j’ai quand même pris l’eau dissolvante réparatrice.

Autant vous dire qu’elle tient ses promesses ! Parce qu’entre les vernis pailletés qui sont une vraie galère à retirer, les vernis laqués à reflets noirs que je mets en 3 couches pour accentuer lesdits reflets noirs, elle a fort à faire ! Et à ma grande surprise, mes ongles dédoublés se sont remis malgré le vernis. Elle laisse une pellicule sur l’ongle qui semble le nourrir.

Bref, je suis conquise. Alors certes, le prix a de quoi en freiner plus d’un. Cela dit, il faut quand même remarquer que c’est une grande bouteille de 250 ml. Mais si cette eau dissolvante continue à tenir ses promesses comme elle le fait actuellement, je pense que j’en rachèterai. Sauf que la prochaine fois, je tenterai peut-être l’eau dissolvante hydratante à la rose (un peu moins cher).

Si vous êtes fana de vernis comme moi, je vous conseille de l’essayer au moins une fois.


2 responses to “L’eau dissolvante Kure Bazaar

Laisser un commentaire

