On a tous nos favoris

« Café noir » : je crois que cette sous-catégorie n’a jamais aussi bien porté son nom.

Comme tous les soirs en rentrant, je jette un œil à la presse. Mais ce soir, voilà ce que j’y découvre :

Rogue RIP

C’est une partie de mon univers fantastique qui s’en va. Son regard transperçant me fascinait. Sa manière d’incarner le personnage de Rogue m’a toujours touchée. Et il m’émeut profondément dans le dernier volet de la saga.

Rogue

Adieu Severus

Certains diront qu’il est choquant que je fasse un article sur lui alors que je n’ai pas parlé des précédentes disparations. Mais, de par nos passions et nos préférences, certaines nous touchent plus que d’autres. Je savais Michel Delpech malade, Galabru avait un âge honorable, David Bowie a touché un peu à tout … Mais lui, je ne m’y attendais pas du tout.


Laisser un commentaire

