Télégramme #07 mars 2016#

Frustration, tel pourrait être le sous-titre de cet article rapide.

Je ne viens plus ici, pourtant, j’en ai envie, je ne manque pas d’idées. Je ne parviens pars non plus à aller commenter chez vous, je vous lis dans les flux RSS. Mais pas le temps et pas assez la pêche pour. J’hiberne, je n’aspire qu’à une chose, retrouver la couette (OK, entre la méga-giga-grosse fatigue de vendredi – dont je connais l’origine, mais je ne peux rien y faire – et une bonne laryngite qui se profile, j’ai une excuse, docteur). Et pas envie non plus de prendre le PC dans le lit, contrairement à mon habitude.

J’ai pas mal déconnectée pendant ces vacances, j’ai surtout utilisé le PC pour regarder la télé ou des films en replay. Après une semaine à bosser non stop (parce que oui, un prof en vacances, ça bosse, n’en déplaise à certains), j’ai passé une semaine en-dehors de chez moi. De quoi faire fondre ma CB.

Mais j’aimerais bien vous parler de plusieurs choses (on prend les mêmes et on en rajoute) :

  • Ma folie Levi’s (accompagnée de sa consœur Kaporal).
  • Ma collection Kure Bazaar qui s’étoffe grandement.
  • Comment on passera de Bricolo Bricolette ont fait leur cuisine à une vraie cuisine.
  • Des recettes à partager.
  • Un joli cadeau gagner grâce à De Découvertes en découvertes.
  • L’incertitude de la rentrée ou comment revenir à une situation antérieure constitue un recul.
  • Comment j’ai perdu du poids (je vous le promets depuis un certain temps et toujours pas eu le temps / pris le temps de l’écrire).

 

Pas de lectures : je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, impossible de lire (je n’aime pas, souvent, ça va de paire avec un coup de déprime).

A bientôt j’espère.


8 responses to “Télégramme #07 mars 2016#

Laisser un commentaire

