Mon joli carnet

Il y a quelque temps déjà, j’ai participé à un concours chez Pauline (qui me scotche toujours avec ses talents de couturière).

Et j’ai eu la chance d’être tirée au sort et de recevoir ce magnifique carnet.

Merci Pauline

Mon jardin secret.


4 responses to “Mon joli carnet

  • celestine

    C’est magnifique ! je suis très bon public pour ce genre de petite merveille toute douce…
    Je vais m’en commander un pour ma fête…
    ¸¸.•*¨*• ☆

    • Sabine

      Tu as raison, fais-toi plaisir.
      Je pensais à toi tout à l’heure, en feuilletant une revue. Toi qui es un peu comme moi, à t’émerveiller d’un rien parce que la vie est plus belle comme ça, connais-tu la revue Flow ? Si ce n’est pas le cas, je te la conseille vivement, je suis persuadée qu’elle va te plaire !

  • celestine

    Quelle merveille cette revue ! merci beaucoup pour l’info, Sabine. Je suis très émue que tu me connaisses si bien !
    ¸¸.•*¨*• ☆

Laisser un commentaire

