Run away (édulcoré)- #Des bouts de moi

Plutôt qu’un long discours méandreux (parce qu’exposer clairement la situation risquerait de mettre à mal mon anonymat chéri), expliquer le pourquoi de ce silence serait tout aussi bien.

J’étais revenue et je suis repartie. La date de mon dernier passage ici n’est pas sans cause (ou plutôt une réponse attendue – mais pas celle espérée – qui est tombée ce jour-là).

Et comme souvent, la contrariété (grosse contrariété) me rend mutique. Ici et IRL. Bon, OK, moins IRL car je donne le change. Une collègue qui me connaît très bien (normal, on bosse tout le temps ensemble) voit quand c’est le cas mais respecte mon mode de fonctionnement et fait comme si de rien était ; une autre l’a compris également, mais par des petites phrases laisse passer qu’elle a bien senti que ça n’allait pas, sans jamais forcer mais en laissant la porte ouverte.

Pour les autres, c’est transparent, et ça me va très bien. D’où l’obligation de continuer à communiquer.

Bref, mon esprit n’était pas disponible à la communication. Et mon bel élan de réponse aux commentaires, à la rédaction d’articles et de commentaires chez vois, envolé, anéanti. Mais promis, je vais prendre le temps de le faire.🙂


4 responses to “Run away (édulcoré)- #Des bouts de moi

  • celestine

    Je dis toujours que la grande liberté des blogs, c’est que personne ne nous demande aucun compte et que les lecteurs attendent toujours patiemment que l’on revienne… C’est en cela que c’est différent de la vraie vie…où seuls quelques vrais amis sont capables de le faire.
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • ladylaeti

    Ben alors? je ne te critique pas, loin de là.. j’ai stoppé mon blog depuis 6 bon mois, et je ne regrette pas. Je me dis parfois que j’en ouvrirai bien un autre, différent, ailleurs mais pour l’instant je n’en ai pas fait la démarche. Puis je avoir le code pour le post précédent??? bisous

Laisser un commentaire

