A vos marques, prêts, …

La rentrée le retour Jack Danger écoleEt c’est reparti pour un tour !

Petit avant-goût jeudi et vendredi après-midi, histoire de préparer ma classe et de faire mes photocopies pour le jour de la rentrée, tranquillement, quand on n’est que deux à vouloir se servir de la photocopieuse. A partir de demain, il va falloir prendre son ticket. Entre ceux pour lesquels ce sera forcément plus urgent que toi, ceux qui font leurs photocopies pour la semaine à 5 minutes du début de la matinée, ceux qui ne savent pas se servir de la photocopieuse et qui mettent 30 minutes pour faire 30 photocopies d’un document (mais qui ne veulent surtout pas qu’on les aide alors qu’on aurait mis 30 secondes à faire la manip’).

Alors oui, j’ai un peu raccourci mes vacances, mais j’ai gagné en tranquillité. Ma classe est installée, il ne me reste plus qu’à préparer mes cahiers (c’est-à-dire sortir sur une table ceux dont on aura besoin le jour de la rentrée).

Je me sens zen pour cette rentrée. Espérons que ça dure.🙂


6 responses to “A vos marques, prêts, …

Laisser un commentaire

