A la Recherche du Temps Perdu *

* Spéciale dédicace à Célestine pour ce titre

Certains diraient que j’ai surtout perdu mon temps.

Il n’y a pas que la blogosphère que j’ai désertée pendant les vacances, je me suis coupée du monde, de la réalité en général. Pendant 6 jours et demi, je me suis enfermée dans un univers parallèle, à 1000 lieues de tout. Je me suis lobotomisée le cerveau, auto-hypnotisée, appelez ça comme vous voulez.

Pendant une centaine d’heures, j’ai vécu à Sacramento (puis Austin), depuis mon lever jusqu’à mon « endormissement » en plein milieu de la nuit (car oui, je suis tout à fait le genre à faire rimer « vacances » avec « insomnie » – Tu vois ce que je veux dire Karine :-;). Je suis partie loin de tout.

the-mentalist-saisons-1-a-7-dvd

Je crois que c’était une nécessité. Une manière de m’éloigner de tout. Et surtout de ma tête et les pensées qui la hantent.

Pensez-en ce que vous voulez : que ce n’est pas quelque chose qui se fait à l’âge adulte, que j’aurais pu trop mieux à faire, que j’ai perdu mon temps, que c’est stupide.
Il n’empêche : moi, j’en avais besoin, c’est tout ce que je sais.

10 responses to “A la Recherche du Temps Perdu *

  • celestine

    Dommage mon commentaire n’est pas passé.
    Je te remerciais et je te disais que tu as bien raison d’avoir plongé dans les bras de Simon Baker…
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • Miss Zen

    De temps en temps, il faut s’ecouter et se faire plaisir. Moi je te dis BRAVO

  • Karine

    « Ce n’est pas quelque chose qui se fait à l’âge adulte »…Mais quand alors ?!!!! Tu n’as de comptes à rendre à personne sur la façon dont tu occupes tes congés…Si le besoin était là, raison de plus…combien de marathon de séries je me suis fait entre Friends, Gilmore Girls et Grey’s anatomy…et depuis que je suis abonnée à Netflix, je me projette sur d’autres encore ;-). Prends soin de toi comme tu le sens. C’est le plus important. Bises.

    • Sabine

      Je crois que c’est la première fois que je m’enchaîne une série à ce point. Et quitte à faire, sur les 3 séries que je me suis offerte en DVD? c’est celle qui comporte le plus de saisons ! 😀

  • ladylaeti

    Tout à fait d’accord avec les commentaires précédents… Perso, j’en rêve… ne serait ce qu’une journée…. une vraie journée « glandouille »… limite je ne me lave même pas…juste… je larve sur le canapé devant la télé sans que Dame culpabilité ne vienne me titiller… Je t’encourage vivement à renouveler l’opération lorsque le besoin s’en fera sentir… 🙂

    • Sabine

      Pyjama toute la journée, je ne peux pas. Même malade, faut que je passe par la case salle d’eau (quitte des fois à devoir m’accrocher au lavabo :-P) et que j’enfile au moins un jogging. Quoique … jogging, même à la maison, je n’y arrive plus : je suis incapable de lâcher mes jeans.

  • celestine

    Pas le mot de passe pour entrer sur ton nouveau billet…dommage !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    • Sabine

      Et personne ne l’aura 😉
      Mais je vais le réécrire … de manière un peu plus compréhensible (il est certaines heures, certains états, où je finis par dériver et immanquablement bloquer l’accès).

Laisser un commentaire

