L’homme aux mains magiques

Connaissez-vous cet homme aux mains magiques ?

Cet homme que j’adore aller voir même si je sais que je risque de douiller ?

Cet homme qui est capable de me faire dormir, moi l’insomniaque ?

osteopathe

Mais cet homme qui a aussi le grand défaut de lire à travers moi comme dans un livre ouvert, et qui sait beaucoup de choses (beaucoup trop, à mon goût) sans que je ne lui aie jamais rien révélé. Du moins volontairement.

Ses rendez-vous, je les attends comme je les redoute ; je sais que je peux prendre cher, voire très cher. Ils mettent à mal mon équilibre. Mais mon corps se sent toujours beaucoup mieux après.

Je lui attribue une double fonction … et il l’a très bien compris.
Puisqu’il m’a dit que si … il faudrait peut-être trouver une solution (et on sait très bien tous les deux de laquelle il s’agit – sauf que chez moi, c’est une solution qui ne fonctionne pas -).

Cet homme qui est suffisamment carré pour que j’apprécie d’aller le voir malgré tout, moi qui ne supporte pas qu’on me touche.

….

Cet homme aux mains magiques, c’est mon ostéo.

(Profitez bien de cet article cette nuit, je ne suis pas sûre qu’il ne repasse pas en mode privé ou mdp demain matin … et je me lève tôt.)

6 responses to “L’homme aux mains magiques

Laisser un commentaire

