Game over

On reste dans l’univers du jeu vidéo.

Normal, c’est la même partie qu’on joue.

Comme tout speed run, la partie a duré un temps limité. Pas de bol, les heures supp’ n’ont pas duré très longtemps. Le rythme s’est ralenti de lui-même. Pas drôle.

game-over

Et puis il a freiné brutalement, la faute à pas de chance. La machine s’est enrayée sur un coup de froid ; le dos n’a pas aimé. Coup de frein brutal pas du tout appréciable.

Si les choses ne vont pas à 200 à l’heure, ça ne va pas. J’ai besoin que ça tourne, j’ai besoin que ça speede. Pas de temps mort, pas de répit. Et puis le jour où j’en veux je ne m’en fais pas, je sais le prendre.

J’ai intérêt à me blinder un programme pour les vacances.

2 responses to “Game over

    • Sabine

      Je ne me sens pas capable de « reperdre » une semaine à plonger dans une série.
      Va falloir que ça bouge. Déjà, le programme de chaque matin est déjà en partie ficelé, et je sais que si je ne veux pas plonger, va falloir que je m’y tienne (c’est rigolo d’employer ce verbe lorsqu’on connaît l’activité programmée :-P).
      Et puis, lundi ou mardi, j’irai sûrement au boulot.

Laisser un commentaire

