Télégramme # 31 mars 2017 #

A force de « run away » j’ai oublié de revenir !

  • Je suis passée de 1 à 2 heures de sport hebdomadaires à 6 à 8 heures … pour retomber à 0. Oui, cette semaine, j’ai juste couru 36 mn en alterné. Après, j’ai vu le doc’ qui a dit « Stop ». La faute à des tendinites (oui, je fais toujours de « package » à mon doc’, ça économise la Sécu). Je n’ai plus le droit de faire grand-chose de ce que j’avais l’habitude de faire.
  • Je ne lis  plus : plus rien ne m’inspire, je sillonne désespérément les rayons de ma Bibliothèque mais elle reste sans voix. J’attends un livre réservé qui va peut-être me remettre dans le mouv’.
  • Je ne bosse plus autant pour l’école (la règle des 24h : rajouter l’équivalent d’une journée de sport, ça implique forcément d’empiéter sur autre chose).
  • J’ai l’impression depuis un peu d’être « en vacances d’envies » (copryright JJG). Mais  c’est la suite logique du tourbillon, pas de panique.
  • Je suis totalement déconnectée du monde extérieur : je ne regarde plus la télé, n’écoute plus la radio.
  • Et avec le beau Soleil qu’on a eu, je n’ai qu’une envie : chaise longue, bouquins et musique …
8 responses to “Télégramme # 31 mars 2017 #

  • Célestine

    En un mot tu es mûre pour la retraite…
    c’est quand pour toi ?
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • Miss Zen

    Mais oui le printemps invité à plus de lenteur, de douceur. Savoure…

  • Paristempslibre

    Tu es super sportive dis donc! Et bravo alors pour la perte de poids. Pas évident à nos âges.
    Xxx
    Plein de bonnes choses.
    Je suis comme toi. Je xommence des livres et ne les finis Pas… j’ai aimé daisy miller de Henri James. Et j’attends un leila slimano apres avoir tant aimé douce chanson. J’ai commencé un Dave Eggers car j’avais adore le cercle mais Pas emballée cette fois ci.
    GROS bisous

    • Sabine

      Quand je m’y remets, oui, ça vire à l’addiction, ça fait trop de bien. Sauf que pour l’instant, je n’ai toujours pas repris, pas le droit … J’ai hâte de pouvoir reprendre. J’aimerais vraiment pouvoir participer à la course Odyssea pour la lutte contre le cancer du sein qui aura lien en juin (mais pour ça faudrait que je puisse reprendre l’entraînement).
      Le livre d’Abby Clements m’a permis de me replonger dans la lecture, ça m’a fait du bien.
      Bises

Laisser un commentaire

